[[amis-du-museum.312022]] Le lapin à l’honneur dans la bibliothèque du Musée de l’Homme | Muséum national d’Histoire naturelle

Événement Le lapin à l’honneur dans la bibliothèque du Musée de l’Homme jusqu’au 24 mars 2023
Animal phare du Nouvel An lunaire, le lapin est célébré dans la bibliothèque Yvonne Oddon.

L’année du Lapin a commencé dans toute l’Asie sinisée : l’occasion pour la bibliothèque du Musée de l’Homme de vous faire découvrir une sélection de sérigraphies et gravures sur bois issues de Chine continentale et de Taïwan, ainsi que divers objets extraits des collections d’anthropologie culturelle du Muséum.
www.mnhn.fr/fr/actualites/le-lapin-a-l-honneur-dans-la-bibliotheque-du-musee-de-l-homme