Annonces :

Modalités de candidature et lettre de motivation :

Les personnes intéressées sont priées d’adresser un courrier électronique (steamnhn@mnhn.fr) et/ou postal (Société des Amis du Muséum national d’Histoire naturelle – 57 rue Cuvier – 75005 PARIS) à l’attention du président. Ce courrier comprendra :

– Une lettre de motivation d’une ou deux pages, maximum.
– Un parcours professionnel ou un bref curriculum vitae.
– Tout autre document utile à notre information.

Nous répondrons à vos questions éventuelles et à la suite organiserons une visioconférence ou une rencontre selon les conditions sanitaires.
Les candidatures acceptées par le conseil d’administration seront soumises au vote des adhérents à la prochaine assemblée générale de la Société en juin 2021.
Je vous remercie, chers Amis de la Société des Amis du Muséum de votre attention, de votre présence et de votre soutien.

Bernard Bodo

Rédigez ici votre annonce

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1 message.
bireau bireau a écrit le 18 juin 2020 à 12:05
Message direction du Museum : A partir de ce mercredi 21 juillet 2021, les Amis du Muséum, comme tous les visiteurs disposant d'un créneau de réservation doivent présenter en plus un document attestant leur séronégativité au Covid-19 ainsi qu'une pièce d'identité, aux entrées de la Grande Galerie de l'Evolution, de la Ménagerie et de la Galerie de Paléontologie. L'accès au Serres et à la Galerie de Minéralogie et Géologie se fait sans contrôle sanitaire car la jauge d'accueil est inférieure à 50 personnes en simultané. Nous rappelons la nécessité de réserver un créneau de visite pour limiter votre attente. Les billetteries sur place ferment à 17h. Dernière entrée à 17h. A très vite au Jardin des Plantes !