Annonces :

Yves Delange, naturaliste et botaniste, nous a quittés en novembre 2019 à l’âge de 90 ans.
Il fut de 1971 à 1994 conservateur des collections végétales tropicales au jardin botanique du Muséum national d’histoire naturelle.
Il était adhérent de la Société des Amis du Muséum depuis plusieurs décennies.

Les éléments biographiques suivants retracent le parcours de notre ami Yves Delange :

Encart dans notre bulletin
Les-cailloux

Yves Delange, adolescent (cliché de Jean Delange, père de l’auteur)

Rédigez ici votre annonce

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1 message.
bireau bireau a écrit le 18 juin 2020 à 12:05:
Message direction du Museum : le président du Muséum a indiqué que "conformément aux annonces du porte-parole du gouvernement, le Jardin des Plantes restera ouvert au public à des horaires restreints, de 10h à 17h". Notre secrétaire continuera cependant de vous accueillir au secrétariat de la Maison Cuvier, en novembre, pour l'adhésion ou le renouvellement de l'adhésion 2021.