Annonces :

Modalités de candidature et lettre de motivation :

Les personnes intéressées sont priées d’adresser un courrier électronique (steamnhn@mnhn.fr) et/ou postal (Société des Amis du Muséum national d’Histoire naturelle – 57 rue Cuvier – 75005 PARIS) à l’attention du président. Ce courrier comprendra :

– Une lettre de motivation d’une ou deux pages, maximum.
– Un parcours professionnel ou un bref curriculum vitae.
– Tout autre document utile à notre information.

Nous répondrons à vos questions éventuelles et à la suite organiserons une visioconférence ou une rencontre selon les conditions sanitaires.
Les candidatures acceptées par le conseil d’administration seront soumises au vote des adhérents à la prochaine assemblée générale de la Société en juin 2021.
Je vous remercie, chers Amis de la Société des Amis du Muséum de votre attention, de votre présence et de votre soutien.

Bernard Bodo

Rédigez ici votre annonce

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1 message.
bireau bireau a écrit le 18 juin 2020 à 12:05
Message direction du Museum : le président du Muséum a indiqué que "conformément aux annonces du porte-parole du gouvernement, le Jardin des Plantes restera ouvert au public à des horaires restreints, de 10h à 17h". Notre secrétaire continuera cependant de vous accueillir au secrétariat de la Maison Cuvier. Le Museum est heureux de vous annoncer la réouverture de ses jardins le 1er mars.