INFO PRESSE LE RENDEZ-VOUS SAUVAGE AFRIQUE AU PARC ZOOLOGIQUE DE PARIS – DU 6/07 AU 1/07

Communiqué de presse – juin 2019
d07ada2ae94719ba9b1d83375c2cd95aaaac70e3

LE RENDEZ-VOUS SAUVAGE AFRIQUE

DU 6 JUILLET AU 1er SEPTEMBRE 2019

À l’occasion du 5ème anniversaire de la réouverture du Parc Zoologique de Paris, 5 grands « Rendez-vous sauvages » ponctuent l’année 2019.

Après les deux premières éditions des Rendez-vous sauvages consacrées aux biozones Patagonie et Amazonie-Guyane, ce troisième Rendez-vous invite les visiteurs à découvrir la biozone Afrique.

Deux nouvelles espèces font leur arrivée pour l’occasion : les suricates et les otocyons. Ils rejoindront les autres espèces de la biozone Afrique comme les girafes, les rhinocéros, les zèbres ou encore les lions.

Au programme de ce Rendez-vous sauvage : des présentations et des nourrissages commentés des animaux, des accès privilèges où les visiteurs pourront suivre les soigneurs en coulisses, des visites guidées de la biozone Afrique et des mercredis thématiques.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

open?d=K6JGaM7TREWvYgCaNP6EHw&e=jerome.munier%40mnhn.fr&a=fax9hhChTaSpb7NO4hmCHA